Résultat du sondage – Les langages de programmation les plus utilisés par le développeur Ivoiriens

Hello la famille,
J’avais lancé un formulaire Google pour faire un sondage sur les langages de programmation les plus utilisés par les développeurs Ivoiriens.

Il n’y a pas eu assez de réponses, comme je pensais le voir, mais l’essentiel est qu’il y a eu juste un peu quelques réponses.
Merci à ceux qui ont pris de leurs temps pour remplir le formulaire du sondage.
Ci-dessous le résultat :

Comme vous pouvez le constater le PHP et le JAVA sont largement en tête ce qui révèle que ces deux langages sont les plus utilisées en Côte d’Ivoire par les développeurs.
Par ailleurs, il y a « Autres » dans le graphe qui vient en 3ème position après le Java. En effet, « Autres » regroupe : Delphi, Pascal, VB, etc.

Etes-vous d’accord avec ce résultat? Si oui, les commentaires sont ouverts sur ma page Facebook ou sur le blog (juste en bas partie commentaire 😉 )

A plus les amis, n’oubliez pas de recommander mon blog ou partager mes articles 😉

Code is Poetry 🙂

About Author

KOUYA W. Arnold

Je suis développeur Fullstack ,passionné de nouvelles technologies. Je travaille actuellement pour une agence géniale en tant qu’intégrateur de Solutions Logicielles. !Aussi, je suis le Manager Général du Google Developers Group Abidjan (GDG Abidjan) . Mais par dessus tout, je suis un amoureux fou de JÉSUS-CHRIST de Nazareth, fils de Dieu, mon sauveur. Ce blog est là, pour vous partager cet amour "technologique". Bonne lecture ;)

Leave a Reply