A propos de moi

Je suis Welly Arnold KOUYA, Développeur reconnu, social et entrepreneur, axé sur le développement des jeunes. Mon intérêt est d’aider les jeunes Africains à découvrir, exploiter et canaliser leurs potentiels pour le développement technologique en Afrique a alimenté sa passion à s’engager dans plusieurs communautés informatiques, à l’heure actuelle, je le manager Général du Google Developer Group (GDG) Abidjan et Manager de la communauté WordPress en Côte d’Ivoire.

En 2014, j’ai été sélectionné par l’ambassade des Etats-Unis au Ghana pour participer au TechCamp west Africa à Accra au Ghana,un programme coorganisé par GhanaThink qui a regroupé tout les entrepreneurs les plus influents d’Afrique de l’Ouest.

En 2015, j’ai été récompensé pour le Hackatton, par la suite par le Orange Déveloper Challenge 2015 Afrique Francophone, une initiative du Groupe Orange . De plus, en 2016, je participe à l’InnovDays qui s’est tenu à Dakar au Sénégal, un challenge de la Société Générale (SG) dans le but de proposer des solutions informatiques dans le but d’améliorer l’esxpérience cliente en Agence.

Je suis passionné par la programmation, les arts digitaux et les mondes virtuels.
Je parle l’anglais et le français. Des fois, je blogue à propos de technologie & entrepreneuriat et opportunités pour les jeunes .

Bien que je sois ouvert à discuter toutes sortes de projets freelance, je suis principalement intéresse par les industries suivantes: éducation/formation, technologie, social media, divertissement, jeux video et arts.

Si vous avez besoin d’un coup de main pour un projet/site , je pourrais probablement travailler avec vous.

CODE IS POETRY WITH HOLY GOD INSPIRATION